Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|[Galerie de Mamz'elle Chou]|
7 octobre 2008

Bienvenue

p3157505bisap3

Bienvenue dans ma galerie! C'est donc ici que je mettrai une grand partie de mes photos, peut-être pas toutes, surtout dans la catégorie "Sports" =) Je ne suis pas du tout une photographe professionnelle, mes photos ne sont donc pas ce qu'il y a de mieux . Cela fait environ 1an que je m'y suis mise régulièrement en achetant mon Reflex numérique dont je découvre les capacités tous les jours! Mais j'essaie de m'améliorer, donc si vous avez des conseils ou critiques ils sont les bienvenus, du moment qu'ils sont constructifs et pas du genre "tu est moche" (même si tu le pense ^^).
En attendant, baladez-vous bien dans mon univers =)

Publicité
Commentaires
É
Bienvenue dans la blogosphère !!!
|[Galerie de Mamz'elle Chou]|
Publicité
Publicité